Underdog

I'm the underdog. Live my life on a lullaby.

Dimanche 15 août 2010 à 17:07

Je connaissais ces garçons, X, Y et Z depuis un petit bout de temps. Ils venaient souvent lors de soirées organisées chez moi. Le courant passait bien, ils étaient drôles, divertissants, courtois. Chacun d'eux avait manifesté un certain intérêt pour moi. Il me répétaient régulièrement, combien j'étais attirante, belle, sexy, mais ne tentaient jamais rien d'irrespectueux avec moi. La première fois qu'ils étaient venus, il y avait eu quelques caresses volées sur le petit matin, avec mon consentement bien sûr, mais, me montrant réfractaire à tout forme de sexe comprenant plus de deux êtres, ils n'avaient pas insisté. Mon corps en avait envie sans que je ne puisses le contrôler, mais ma tête rejetait cette idée si taboue d'un plan à trois ou plus. Le lendemain, j'ai rediscuté avec l'un d'entre eux, qui m'a dit que si j'étais détendue j'aurais peut-être aimé, mais qu'il respectait mon choix, tout comme les autres.
Les jours passaient, ils revenaient à chacune de mes soirées, en se montrant tout aussi naturels et agréables que d'habitude, sans évoquer une seule fois le sujet. Ils n'étaient pas intéressés que par le sexe, ils avaient réel plaisir à être là. Puis un jour, lors d'une conversation msn, j'ai remis ça sur le tapis. J'étais troublée. Partagée. D'un côté, j'avais envie de tester, mais de l'autre, je ne pouvais m'empêcher de penser que cela faisait un peu trop salope. X m'a répété que c'était comme je le souhaitais. J'ai fini par dire banco.

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, ils sont venus. Ils ne m'ont pas immédiatement sauté dessus comme des malpropres. Leur ayant dit que l'alcool aiderait à me détendre, ils m'ont apporté une bouteille de vodka qui leur a coûté les yeux de la tête, à une heure si tardive dans une épicerie. Ils ont également fourni tout le reste; jus de fruits qui allait avec, amuse-gueules car ils savaient plus que je ne tenais plus tellement l'alcool, et aussi les préservatifs. Ca ne m'a pas coûté un rond, cette nouvelle expérience.
Nous avons discuté, ri, bu pendant deux bonnes heures. J'ai liquidé une bonne partie de la bouteille, sans frôler le coma éthylique toutefois. Je portais une longue robe noire au décolleté sage, m'étais badigeonnée de lait hydratant pour me rendre toute douce. X a demandé, déçu, pourquoi je n'avais pas mis ma jolie robe bleu-vert. "Tu sais, celle qui te va si bien", a-t-il dit. "Je l'avais mise au début, mais je me suis trouvée détestable dedans", ai-je répondu. Mais, non, elle me met en valeur, ont-ils tous rétorqué en choeur. Alors, d'un air faussement agacée, je suis allée la revêtir. Dans le fond, j'étais flattée. Puis, je me suis assise en tailleur sur mon canapé, enivrée. Je me sentais bien. Je me sentais belle. Je me sentais plus désirable que jamais. Rihanna, les Pussycat Dolls, Nelly Furtado résonnaient. Tout pour se sentir sexy. De temps à autre, je balançais nonchalamment mon corps au rythme de la musique. Puis, j'ai avalé mon dernier verre, et j'ai disparu dans la chambre. Je me suis allongée au beau milieu de mon lit, comme une proie s'offrant en sacrifice, j'ai fermé les yeux, et j'ai attendu. Les minutes s'écoulaient, et je me surprenais à réaliser que je n'avais pas du tout peur; j'étais désertée de toute tension. C'est alors qu'une ombre est apparue. Puis, deux, puis trois.
Ils ont respecté chacun de mes choix, se sont conformés à mes désirs. Ils ont tout fait pour que je me sentes à l'aise.
Verdict: Ils m'ont fait grimper au rideau. Mes cuisses, dans lesquelles j'ai enfoncé mes ongles lors d'un orgasme, en portent encore les traces.

Etant une romantique dans l'âme, je ne trouve rien de plus fabuleux que le sexe à deux, mais, c'est  tout de même une expérience que je vous recommande de vivre au moins une fois dans votre vie.



http://underdog.cowblog.fr/images/planatrois163120L.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Underdog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://underdog.cowblog.fr/trackback/3028521

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast