Underdog

I'm the underdog. Live my life on a lullaby.

Dimanche 26 septembre 2010 à 18:10

Je tremble de rage. Ma soeur vit avec un connard. Ce même connard avec qui elle est depuis quatre ans. Ce connard qui entre parenthèses s'est marié au bled y a deux ans et a fait  un enfant à sa femme officielle en question. Ce même connard qui prend ma soeur pour un objet, un clebs, une esclave. Ce connard qui s'est cru dans son bled, à traiter ma soeur comme une femme à burka. Aucune femme au monde ne mérite d'être traitée comme ça d'ailleurs. Ce même connard qui humilie, bat, tabasse et séquestre ma soeur. Cet enculé qui ôte toute liberté à ma soeur. Elle a tout essayé pour se débarrasser de lui. ON a tout essayé. Nous, ses proches. Mais rien à faire. ce mec est une sangsue. Il revient toujours, fait des menaces, détruit tout sur son passage. Beaucoup de meubles sont cassés chez ma soeur. Ma soeur elle-même est toute cassée, toute rafistolée de partout. Et pourtant, malgré elle, elle continue à aimer encore un peu cette immonde vermine. Et elle est consciente toutefois que ça ne suffit plus et  qu'il faut qu'elle se débarrasser de lui, mais elle n'y parvient pas. Au début, c'était car elle se laissait toujours amadouer par ses brusques revirements de bord, quand ce moins-que-rien faisait son tout gentil. Mais maintenant qu'elle n'est plus dupe, c'est la peur qui l'empêche de faire quoi que ce soit. Qui aurait le culot de la blâmer pour cela? Quand on n'a pas vécu avec un homme violent, on ne peut pas savoir ce que c'est. J'ai vu ma soeur toute bleutée de blessures. J'ai vu des cocars, des bosses, des échymoses à tire-la-rigot sur son corps. Je l'ai déjà même vue crouler sous les coups, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher ça. Oh j'ai bien appelé la police une fois ou deux. J'ai déjà témoigné, passé des heures au commissariat, Tout comme j'ai passé des heures à veiller sur elle pour ses avortements.  Mais elle n'a jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de ses poursuites judiciaires.
Je ne supporte plus de voir ma soeur dans cette situation. Mais malheureusement c'est à elle-seule d'agir; elle en est arrivé à un stade ou plus personne ne peut plus rien faire pour elle. Enfin, plus rien de légal du moins. Parce que j'ai une folle envie de tuer ce type. Et ce n'est pas une façon de parler. Je ne rêve que d'une seule chose, c'est de le voir crever. Et malgré moi, des plans s'échaffaudent dans ma tête. C'est fou mais je serais prête à faire de la prison pour que ce salaud cesse définitivement de nuire à ma soeur. Je donnerais n'importe quoi pour voir ma soeur libre et épanouie à nouveau.




http://underdog.cowblog.fr/images/2110095531.jpg

Par azona le Dimanche 26 septembre 2010 à 21:44
Ma cousine était dans le même cas que ta soeur. Un jour, ça a dérapé et il a pris son fusil! La peur bleue qu'elle a eu, après ça elle est repartie vivre chez sa mère puis à déménagé à 400 bornes, sans lui dire où elle allait!

Enfin de compte, le seul truc qui marche c'est la fuite! Partir loin sans se retourner. Parce que ce genre de type, ça lâche jamais l'affaire! Soit faut partir dès leur premier faux pas, soit faut déguerpir très loin.

En tout cas j'espère que ça va s'arranger! Et tu as totalement raison, tant qu'on ne vit pas avec quelqu'un de violent on ne peut pas comprendre.
 

Ajouter un commentaire

Note : Underdog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://underdog.cowblog.fr/trackback/3042327

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast