Underdog

I'm the underdog. Live my life on a lullaby.

Mercredi 11 août 2010 à 14:56

Grisée, j'ôtai mon gilet, et le jetai par terre sans cérémonie. La vodka imbibait mes veines, mais qu'importe. Cette fois je ne jouerais les timides rougissantes. Cet homme-là, je ne le voyais que pour ça, que pour coller mes cuisses contre ses flancs, et grimper au rideau comme jamais; mais pourtant, à chaque fois que je venais je ne pouvais m'empêcher d'être effarouchée comme une jeune vierge. Car je n'appréciais guère  lorsque c'était couru d'avance. J'aimais ne pas savoir à quoi m'attendre. J'avais toujours nettement préféré tourner autour du pot plutôt que d'aller droit au but.  Malgré moi, je craignais de finir par croire tous ceux qui pensaient que coucher avec un homme sans lendemain, c'était être une pute. Balivernes. "Nous sommes des adultes", ne cessait-il de me répéter. "Il n'y a pas de mal à se faire plaisir". Et puis merde. Après tout, je n'étais qu'une simple humaine. Je détachai alors mes cheveux et envoyai valser ma pince, lorsqu'il s'approcha de moi, et me saisit par les hanches, en me murmurant un ferme "retourne-toi." "Qu'est-ce que tu fais...", minaudais-je entre deux gloussements. Pour toute réponse, il me plaqua contre la table de son salon. Dessus, des verres soigneusement alignés s'entrechoquèrent lorsque mon corps fut projeté contre la nappe. Un geste si érotique et animal me valut de laisser échapper une exclamation de plaisir irrépressible. J'aimais lorsqu'il prenait le contrôle. Il souleva ma robe, et les verres dansèrent et tintèrent au rythme de ses va-et-vient.


http://underdog.cowblog.fr/images/top277410.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Underdog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://underdog.cowblog.fr/trackback/3027551

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast